Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echappées.belles
20 février 2012

Vive Eva Mélenchon !

Moi, je voterai bien Eva Mélenchon.

D’Eva j’aime son accent et sa chaleur.

Et puis une femme nous ferait tellement de bien.

Une république débarrassée de son linge sale. Enfin !

Et puis si l’écologie est là (20% des terres agricoles converties au bio en 2020, finis les pesticides pour 2025, toutes les cantines bio…), le social a la part belle, enfin !

J’aime aussi Mélenchon. Comme je me réjouis à l’entendre parler. La verve de Jaurès ! L’Europe enfin aux citoyens !

Et avec lui, Clémentine de la Fase (Fédération autonome sociale et écologique. Jacques généreux, José Bové…

 

Ah s’ils pouvaient être ensemble pour le deuxième tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Echappées.belles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité